Retours internationaux FedEx

Nous vous offrons le contrôle et la flexibilité dont vous avez besoin pour gérer les retours de vos clients à l’intérieur du Canada et à l’international. Vous profiterez d’une visibilité complète et continue de vos envois, de façon à savoir ce qui est retourné, où le retour sera livré et le délai de livraison, ou, tout simplement, si l’envoi n’est pas encore retourné. Visitez fedex.ca/retoursinternationaux pour en savoir plus.

Étiquettes de rappel FedEx GroundMD (À l’intérieur du Canada)

Utilisez les étiquettes de rappel FedEx Ground lorsque vous devez rappeler à l’occasion un colis livré par FedEx Ground au Canada*. À votre demande, le chauffeur FedEx Ground ramassera le colis à retourner à l’endroit désigné par vous. Vous pouvez demander un ramassage pour le jour ouvrable suivant*.

Service de retour de colis FedEx GroundMD

Le Service de retour de colis FedEx Ground est une solution simple pour les expéditeurs qui reçoivent un fort volume d’envois retournés au Canada et aux États-Unis. FedEx vous fournit des étiquettes FedEx Ground SRC avec les coordonnées de l’adresse de retour. Ces étiquettes peuvent être incluses dans l’envoi original, ou fournies séparément à vos clients.

Lorsque votre client retourne un colis, il lui suffit de remplir la section « De/From » sur l’étiquette, de fixer cette dernière sur le colis, puis de demander un ramassage pour le lendemain ou de déposer le colis au point de dépôt FedEx le plus près. Des instructions complètes sont imprimées au verso de chacune des étiquettes.

Vous êtes responsable des frais de fret, des droits et taxes, ainsi que des frais de courtage des envois expédiés des États-Unis dans le cadre de ce service**.