Marchandises dangereuses (FedEx ExpressMD )

FedEx est l’un des plus importants transporteurs de marchandises dangereuses au monde. Les marchandises dangereuses que vous confiez à FedEx Express doivent répondre aux exigences de la réglementation sur le transport de l’Association du transport aérien international (IATA) actuellement en vigueur, aux règlements nationaux et internationaux en la matière, ainsi qu’aux Modalités de service FedEx Express contenues dans le Guide des services de FedEx et ce, quel que soit leur itinéraire et qu’elles soient transportées par notre réseau de transport ou en combinaison avec une tierce partie*.

Pour obtenir un complément d’information sur les exigences concernant les marchandises dangereuses, visitez fedex.ca/md ou appelez le Service à la clientèle de FedEx au 1.800.GoFedEx 1.800.463.3339 et dites « marchandises dangereuses »*.

Sélection du courtier international FedExMD (FedEx Express)

Alliez notre rapidité et notre fiabilité aux services de votre courtier en douane — il suffit d’inscrire les coordonnées de votre courtier sur vos documents d’expédition**. Les envois seront acheminés vers les installations FedEx autorisées à traiter les envois en douane (nous n’avançons pas et nous ne facturons pas les droits et taxes).

FedEx remettra l’envoi à votre courtier puis, sur demande, poursuivra la livraison jusqu’à la destination finale*. Pour plus de commodité, vous pouvez inscrire un nombre illimité de marchandises sur une seule lettre de transport aérien*.

Service de courtage inclus FedEx International GroundMD

FedEx Ground peut s’occuper du dédouanement des envois FedEx International Ground aux États-Unis. Ce service s’accompagne de la garantie remboursement FedEx***. Des frais de déclaration en douane peuvent s’appliquer lorsque FedEx Ground s’occupe du dédouanement; dans ce cas, ils paraîtront sur la facture des droits et taxes applicable.**